Pourquoi l’UNI d’Uniswap pourrait être à une semaine

Pourquoi l’UNI d’Uniswap pourrait être à une semaine de la „découverte des prix“.

Le jeton de gouvernance UNI d’Uniswap a augmenté de façon spectaculaire ces derniers jours, à côté du secteur agrégé de la finance, pour dépasser une fois de plus les 3 dollars, car les acheteurs souhaitent qu’il continue à augmenter à moyen terme.

La cryptocouronne est l’une des „blue-chips“ de DeFi qui a connu un essor considérable ces derniers temps et est largement considérée comme une référence pour le secteur en pleine expansion.

Quelques catalyseurs de la hausse potentielle de l’UNI dans les mois Bitcoin Up à venir pourraient être la mise en œuvre de la version 3 de l’AMM ou l’adoption d’une proposition de gouvernance qui oriente les frais de négociation des plateformes vers les détenteurs de jetons.

Un autre événement à venir pourrait alléger considérablement la pression sur le prix du jeton Uniswap et lui permettre de réaliser des gains importants.

Un investisseur du Early-Ethereum – et qui a rapporté „whale“ – a expliqué dans un récent tweet que l’UNI pourrait bientôt voir la découverte des prix une fois les incitations agricoles épuisées.

Ces incitations récompensent les utilisateurs qui ont déposé des liquidités dans différentes paires et sont largement considérées comme ayant contribué à une immense pression de vente de la cryptocouronne.

Les fusées UNI de l’Uniswap dépassent les 3,00 $, alors que le secteur de la finance se reprend

Les derniers mois ont été difficiles pour le secteur des sociétés de financement de l’investissement, de nombreux investisseurs ayant capitulé et quitté leurs positions dans les titres de ce fragment du marché.

Cette capitulation a fait chuter le prix de l’UNI, qui est passé d’un sommet de 8,50 dollars à un creux de 1,90 dollar, fixé il y a un peu plus d’une semaine.

Cependant, le marché s’est inversé au début de la semaine lorsque la YFI a vu un afflux massif de pression du côté des acheteurs qui l’a fait passer de 7 500 $ à 18 000 $.

Cela a créé des vents contraires qui ont stimulé l’ensemble du secteur, y compris UNI.
Ethereum Whale affirme qu’UNI va bientôt entrer en mode „découverte des prix“ ; voici pourquoi

Tout en partageant ses réflexions sur la cryptocouronne, un investisseur respecté et „baleine“ d’Ethereum a déclaré que le jeton UNI d’Uniswap pourrait bientôt se redresser lorsque les incitations à la culture de liquidités prendront fin dans une semaine.

„Alpha en vue : dans une semaine, la pression du dumping de la ferme N contre UNI se lèvera. L’exploitation des liquidités s’arrête. Il sera intéressant de voir la découverte des prix alors…“ a-t-il déclaré.

Cette tendance à la hausse imminente pourrait être encore renforcée par les volumes de transactions croissants observés par la plateforme.

À mesure que les volumes augmentent, la valeur inhérente du jeton augmente en tandem, car on s’attend à ce qu’à terme, les frais de la plate-forme soient redirigés vers les détenteurs de jetons.

Toutefois, jusqu’à l’adoption de cette proposition, la cryptocouronne manque de valeur sous-jacente significative et constitue plutôt un pari spéculatif sur les développements futurs.