Analyse des prix Bitcoin, Ontology, Dogecoin: 12 septembre

Bitcoin s’échangeait en dessous de son niveau de résistance de 10400 $, au moment de la presse. S’il parvient à récupérer le niveau de soutien, il pourrait grimper vers le nord à 11 200 $, entraînant avec lui le reste du marché. De plus, alors que la demande d’Ontology a augmenté après avoir gagné des jetons WING, Dogecoin a montré des signes de baisse et semblait se diriger vers une autre baisse de valeur.

Bitcoin se négociait à 10 341 $, au moment de la presse, et juste en dessous du niveau de résistance à 10 400 $

La plage visible du profil de volume a montré que si The News Spy récupérait le niveau de 10400 $, elle pourrait rapidement grimper à 11200 $ car il n’y avait pas beaucoup d’activité commerciale dans cette zone récemment.

Le point de contrôle pour Bitcoin, comme le souligne le VPVR, était de 11745 $. Au cours du mois dernier, 11800 $ ont été un niveau important, car BTC a utilisé ce niveau comme tremplin pour dépasser 12000 $ la dernière fois.

10200 $ peuvent également servir de niveau de support important, tandis que 10000 $ ont été fortement défendus jusqu’à présent par BTC.

Si les sessions de négociation successives se clôturent au-dessus de 10400 $ pour BTC, cela pourrait amener les acheteurs à intervenir après une clôture au-dessus de son niveau de résistance.

L’ontologie faisait de gros gains en franchissant ses zones de résistance. Au moment de la rédaction de cet article, il se négociait à 0,84 $, après avoir rencontré une certaine résistance autour de la zone de 0,85 $.

En outre, le DMI a montré qu’une forte tendance haussière était en cours. L’ADX (jaune) était bien au-dessus de 20, tandis que le + DMI (bleu) était également supérieur à -DMI (rose)

Les développeurs d’Ontology ont toujours vanté Ontology comme une blockchain à haut débit. La semaine dernière, Wing, une plateforme DeFi basée sur Ontology, a publié son livre blanc . Pour la même chose, des jetons d’une valeur de 67,99 millions de dollars avaient été déposés dans le Wing Flashpool, au moment de la presse, pour gagner des jetons WING.

DOGE a montré une divergence baissière cachée alors que son prix atteignait des sommets plus bas, tandis que le RSI (indicateur de momentum) a enregistré des sommets plus élevés sur les graphiques. Cela a également été mis en évidence par la ligne de tendance blanche, le RSI affichant une valeur neutre de 50.

DOGE avait chuté au- delà de son niveau de support à 0,0032 USD et se négociait à 0,0027 USD au moment de la rédaction.

Une telle divergence baissière pourrait inciter DOGE à baisser davantage sur les graphiques pour trouver un support autour du niveau de 0,0026 $.